Rivière-du-Loup - La direction des Albatros de l'École secondaire Notre-Dame a annoncé la démission de Miche Goulet aux postes de gouverneur, vice-président hockey et de directeur-général. Monsieur Goulet a quitté ses nombreuses fonctions pour des raisons d'ordre personnel.

Pour pallier à ce départ, les Albatros doivent procéder à une réorganisation. Patrick Caron a été nommé au poste de directeur-gérant. Originaire de Rivière-du-Loup, Yves Gagnon, bien connu pour son implication sur la scène du hockey, assistera Caron dans ses fonctions de directeur-gérant.

Puisque la réorganisation n'est pas complétée, d'autres personnes pourraient se joindre à l'organisation, car les tâches sont très nombreuses en cette première année d'implantation.

«Je tiens à souligner le travail acharné de Michel Goulet, un des principaux artisans de la venue d'une équipe midget AAA dans le Bas-Saint-Laurent. Celui-ci n'a jamais compté ses heures pour les Albatros. Sa décision de se retirer de l'organisation a été mûrement réfléchie et n'a pas été prise de gaieté de cœur. Nous le remercions et nous lui souhaitons bonne chance», a commenté le président Michel Morin suite au départ de Goulet.

Pour ce qui est du nouveau directeur-gérant Patrick Caron, voilà ses premiers commentaires suite à sa nomination, «Je remercie les dirigeants des Albatros de l'École secondaire Notre-Dame qui me confient le poste de directeur-gérant. Mon expérience dans le monde du hockey en tant que joueur, entraîneur et gestionnaire fait en sorte que je suis confiant de bien remplir ce mandat. Je connais aussi très bien l'organisation étant donné que j'occupais déjà le poste de dépisteur-chef».

Source : Les Albatros de l'École secondaire Notre-Dame