Suite au départ de Luc Boucher du poste de directeur gérant des Prédateurs de Montréal pour le poste de recruteur chef avec le Drakkar de Baie-Comeau, la direction des Prédateurs a réorganisé son département hockey afin de pallier au poste vacant laissé par le départ de Boucher en subdivisant le poste de directeur gérant en deux.

Le nouveau poste de directeur gérant administratif sera comblé par Mario Lavoie, également président et gouverneur adjoint de l'équipe. Quant à Joël Bouchard, ce dernier occupera la double fonction de DG hockey et entraîneur-chef.

Entraîneur-chef depuis la mi-octobre la saison dernière, Bouchard a su démontrer suffisamment de leadership et de professionnalisme pour lui confier la double fonction de DG hockey et entraîneur-chef en ont conclu les dirigeants des nouveaux Prédateurs.

Sélectionné par Luc Boucher et Mario Lavoie pour prendre les guides des Prédateurs en cours de saison 2005-2006, Bouchard se dit satisfait du vote de confiance que l'organisation des Prédateurs lui démontre. « Nous sommes persuadés qu'il saura continuer le bon travail que Monsieur Boucher a débuté autant au niveau hockey qu'administratif ».

L'objectif majeur du nouveau DG hockey sera d'entretenir de bonnes relations avec les associations du territoire et de créer une complicité logique avec celles-ci dans un seul et unique but; le bien des jeunes de la région.

De plus en tant qu'entraîneur-chef, Bouchard s'est donné comme objectif de tout mettre en œuvre pour donner aux partisans la meilleure équipe possible sur la patinoire et de créer un sentiment d'appartenance pour la région.

En terminant, l'organisation montréalaise remercie Luc Boucher pour tout le travail accompli au sein des Prédateurs et lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions chez le Drakkar de Baie-Comeau.

Source : Les Prédateurs de Montréal