Lévis - Un but de Jean-Philippe Roy-Vallières à 16 secondes de la 2e période de prolongation a permis aux Commandeurs de Lévis de remporter une victoire de 3-2 face aux Gaulois du Collège Antoine-Girouard devant une foule de 1208 spectateurs hier soir à l'aréna de Lévis. Avec cette victoire, la troupe de Stéphane Hains mène la série 3-1.

Aucun but au premier engagement. Les Commandeurs ont été les premiers à s'inscrire au pointage dès les premiers instants de la 2e période avec le premier but de Pier-Alexandre Poulin, sur des aides de Gauthier et Chabot. Les visiteurs ont répliqué aussitôt quand Michael Lecomte a pris en défaut le gardien Bobby Nadeau.

Les Gaulois ont inscrit un but en avantage numérique pour prendre l'avance pour la première fois dans la rencontre avec le premier but d'Olivier Bélanger. Les Commandeurs ont vite répliqué aux visiteurs avec le 4e filet des séries pour Mickael Bédard lors d'une supériorité numérique.

Les gardiens ont fait le reste stoppant tous les lancers dirigés vers eux, jusqu'au but de Jean-Philippe Roy-Vallières au début de la deuxième période de prolongation.

La cinquième joute de la série sera disputée mercredi, à 19h30, à l'aréna de Contrecoeur.