Amos - Les Forestiers disputaient un second match en moins de 24 heures contre L'Intrépide de Gatineau. La formation abitibienne avait remporté la première joute 3-2 en prolongation la veille.

Tout comme samedi soir, la formation gatinoise a été la première à s'inscrire au pointage et cela, par l'entremise de Steven Chauret. Julien Tremblay et Shane Gervais ont obtenu des mentions d'aide sur le jeu. Gabriel St-Pierre a créé l'égalité en marquant son premier filet de la saison. Le but du #19 a été compté sans aide. Olivier Deschênes a terminé la période en force en donnant les devants aux locaux. Alexandre Shink et Julien Houle ont été ses complices. Les Forestiers menaient alors 2-1 après une période de jeu.

Au deuxième tiers, Steeven Jacques a amorcé une poussée de deux buts des Gatinois en milieu de période. Le #19 de L'Intrépide a compté à 10:11 sur un jeu bien orchestré par Maxime Charette et Danik Morin. Vincent Demers a imité son coéquipier quelques minutes plus tard, sur des passes de Vincent Pariseau-Mathieu et Steven Chauret. Après 40 minutes de jeu, L'Intrépide retraitait alors au vestiaire avec une avance d'un but au tableau indicateur.

Joé Dubé a démarré la dernière période en force avec son troisième but contre L'Intrépide ce week-end. L'Amossois a inscrit son 11e but de la saison, celui-ci en supériorité numérique, sur une passe d'Olivier Deschênes. Dix minutes plus tard, Steeven Jacques a marqué ce qui s'est avéré être le but de la victoire.

Les 3 étoiles RDS :
Steven Chauret (Gat), 1 but et 1 passe
Steeven Jacques (Gat), 2 buts
Delmer Moses (Amos)

Les Forestiers affronteront les Albatros de l'École secondaire Notre-Dame jeudi, à 17h, au Sportium de Ville Sainte-Catherine à leur premier match dans le cadre du Challenge TELUS. À noter que cette première rencontre du Challenge TELUS comptera également au classement de la saison régulière.

Collaboration spéciale de Nicolas Doyon, les Forestiers d'Amos