GATINEAU - Dans le cadre de la campagne annuelle de sensibilisation contre les drogues et le dopage, « Je garde mon sport en santé », toute une équipe de bénévoles de L'Intrépide de Gatineau était déjà à pied d'œuvre dès huit heures du matin samedi afin de recevoir les équipes élites de hockey. Pourquoi à si bonne heure? Le programme comprenait pas moins de dix formations qui s'affrontaient à compter de neuf heures pour culminer avec la confrontation mettant aux prises L'Intrépide Midget AAA de Gatineau et les Forestiers d'Amos.

On présentait aux amateurs les équipes AA, AAA, Espoir et Juvénile de la région qui s'affrontaient dans de bons duels. Dès 9h, L'Intrépide de l'Outaouais et les Olympiques de Gatineau Pee Wee AA ont ouvert la journée. Une tradition instaurée l'an passé concernant nos deux équipes Pee Wee s'est déroulé de nouveau dans la chambre du grand club alors qu'André Cayer (photo), entraîneur-chef de L'Intrépide de Gatineau, et son personnel d'entraîneurs ont entretenu les joueurs sur plusieurs aspects du hockey. Le tout fut très apprécié des jeunes joueurs invités.

Ensuite ce fut au tour des équipes Bantam AA de s'affronter, suivi du Bantam AAA. Quant au Midget Espoir, il affrontait une équipe de la région de Lanaudière. L'après-midi s'est terminé avec la présentation de hockey Juvénile. Les partisans ont pu enfin voir en action L'Intrépide de Nicolas Gatineau, nouvelle franchise au sein du circuit juvénile. Que du hockey mur à mur. Tous les joueurs locaux ont ensuite été invités à un repas de pizza servi par nos administrateurs et nos bénévoles. Une journée bien remplie où une foule évaluée à plus de mille personnes a gravi les estrades de l'aréna Baribeau.

Toute cette journée s'est terminée par le match du Midget AAA où s'affrontait pour la 3e fois cette saison, L'Intrépide de Gatineau et les Forestiers d'Amos qui s'est soldé avec une belle victoire des locaux, par la marque de 4 à 3. Avant de laisser tomber la rondelle, l'organisation de Gatineau avait tenu à remercier les équipes présentes en les invitant à une mise au jeu officielle.

Collaboration Jean De Rainville, L'Intrépide de Gatineau