Les Forestiers d’Amos tentaient de poursuivre leur excellent début de saison. À leur 6 premières parties, la troupe de Serge Trépanier n’avait pas subi la défaite en temps réglementaire.

Leur escale a débuté au Centre civique de Dollard-des-Ormeaux pour y affronter les Lions du West Island. Ces derniers jouaient pour .500 avant la partie de samedi soir dernier.

Aucune des deux formations n’a été en mesure de capitaliser au premier vingt et ce, malgré une domination des Forestiers dans les lancers 12 contre 8.

Alors qu’il n’y avait que 27 secondes d’écouler au deuxième engagement, Jeffrey-Marc Corbeil a inscrit son 5e de la saison, les Lachaîne et Piché ont récolté une mention d’assistance. À la 5e minute, Kyle Kelly a égalisé le pointage, mais moins de 2 minutes plus tard, le défenseur Sébastien Piché a marqué son premier but de la campagne. Sur le jeu, Joly a récolté une mention d’assistance. Un but inscrit en avantage numérique

Encore une fois, les Forestiers sont sortis en force en début du troisième tiers, puisque Corbeil y est allé avec un doublé, son troisième de la rencontre. Lachaîne à deux occasions et Carey ont récolté les assistances.

Bruno Desjardins a marqué son 3e de la saison à la 13e minute, ce qui s’est avéré le but d’assurance. Les passes sont allées à Gervais et Jeff Desjardins.

Les Amossois ont remporté un 6e gain en 7 joutes disputées depuis le début de la saison. Ils ont dominé 45 contre 21 dans les tirs au but. Le gardien Nicolas Fortin (5-0-0) a enregistré sa 5e victoire de la saison.

Collaboration spéciale de Francis Millaire, Webmaster des Forestiers d’Amos.