L'ANCIENNE-LORETTE - Les Grenadiers de Châteauguay ont complété la ronde préliminaire du Challenge Midget AAA Reebok avec une troisième victoire en autant de matchs. Cette fois-ci, ils ont défait les Flyers de Moncton par la marque serrée de 3 à 2.

Avec cette victoire, les joueurs Bruce Richardson terminent avec une fiche parfaite de 3 victoires et 9 points sur une possibilité de neuf. Ils accèdent à la ronde quart de finale où ils affronteront les Élites de Jonquière samedi matin, à compter de 8h45.

Maxim Pitre a dirigé l'attaque de Châteauguay avec 2 buts, dont le but gagnant à la 15e minute du troisième tiers. Gabriel Tessier a été l'autre marqueur des Châteauguois.

Du côté de Moncton, la réplique est venue d'Alexandre Bradley et Samuel Leblanc.

Le gardien Alex Collette a bien fait devant la cage des Flyers avec 26 arrêts. Il a été choisi le joueur du match Reebok de son équipe. Son vis-à-vis Étienne Montpetit a pour sa part fait face à 21 tirs.

Sur la photo, M. Jean-Paul Morin, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec, remet des cadeaux-souvenirs à Alex Collette (MON) et Maxim Pitre (Châteauguay).

Source : la Ligue de hockey midget AAA du Québec