(midgetaaa.ca) - Le gardien Maxim Gougeon a réalisé un deuxième blanchissage en autant de joutes, permettant à L'Intrépide de Gatineau de prendre une avance de 2-0 dans sa série quart de finale l'opposant aux Prédateurs de l'École Edouard-Montpetit. L'Intrépide a remporté la victoire par le pointage de 5 à 0.

Dans le camp des gagnants, les buts ont été marqués par Kyle Stanley, Alexandre Gagnon, François Lebeau et Olivier Donovan à 2 reprises. Maxim Gougeon a réalisé 16 arrêts pour inscrire ce jeu blanc. Ses vis-à-vis Alexandre Clermont et Raffael D'Orso ont fait face à un barrage de 30 tirs.

Le troisième match de cette série 3 de 5 sera présenté vendredi (demain), à 19h30, à l'aréna Baribeau de Gatineau.

*****
Lévis égalise la série

À Québec, les Commandeurs de Lévis ont égalé la série 1-1 en disposant du Blizzard du Séminaire Saint-François par le pointage de 6-2. Mickael Bédard a réussi un tour du chapeau dans cette victoire des Lévisiens.

Outre Bédard, Maxime Provencher, Pier-Alexandre Poulin et Jean-Philip Chabot ont marqué les buts des Commandeurs. La réplique du Blizzard est venue de Jordan Gagné et Étienne Cyr.

La série se poursuivra samedi, à 19h30, à l'aréna de Lévis.

Les séries opposant les Lions du West Island aux Régents LLL et les Estacades de Trois-Rivières aux Élites de Jonquière reprendront vendredi, à 19h30, respectivement à Laval et à Saguenay.