CRABTREE - Dimanche dernier, lors de la joute opposant les Draveurs aux Patriotes de Châteauguay, les joueurs du Collège Esther-Blondin ont reçu un appui de taille lorsqu'un groupe de jeunes musiciens, dirigé par le professeur Gerry Ménard, s'est mêlé à la foule de supporteurs.

Durant tout le match, dans un répertoire tout à fait approprié, ces jeunes qui fréquentent le département de musique du CEB, ont agrémenté les arrêts de jeu d'une musique entraînante qui avait comme conséquence de soulever la foule présente.

Arrivés tôt, ils ont donné un aperçu de leur qualité de jeu, en égayant d'airs connus le hall d'entrée de l'aréna Roch-LaSalle, au grand plaisir des parents arrivés à bonne heure. Pendant les intermissions, l'interprétation d'airs populaires a eu comme résultat d'attirer un regroupement de spectateurs autour de l'ensemble. Ce regroupement bloquait légèrement la circulation, mais curieusement personne ne s'en est plaint, préférant plutôt demeurer aux alentours et participer à la fête.

Parce qu'il y eu vraiment un air de fête dans le hall de l'aréna Roch-LaSalle durant tout l'après-midi, d'autant plus que les Draveurs ont voulu participer aux festivités en enregistrant une belle victoire de 5 à 2 sur les Patriotes.

C'est sans contredit un évènement à répéter lors des joutes à venir. Pendant les séries éliminatoires, lors des parties de fins de semaine, voilà un excellent moyen d'attirer de nombreux spectateurs à venir encourager et supporter les Draveurs du Collège Esther-Blondin.

Collaboration spéciale Raymond Gauthier, les Draveurs du Collège Esther-Blondin