SHERBROOKE - Samedi avait lieu la traditionnelle journée des mascottes dans le cadre du 30e Tournoi Novice-O-Rama de Sherbrooke. Une nouvelle expérience attendait le président d'honneur Jérémy Grégoire et son coéquipier Thierry Comtois des Cantonniers de Magog.

Pour l'occasion, Jérémy Grégoire était sur place en compagnie de Thierry Comtois et les deux Cantonniers ont troqué leur uniforme de joueurs pour celui d'arbitre, et ce, dans les deux rencontres MAGH 1 et 2. On se rappellera que la semaine dernière les deux joueurs s'étaient retrouvés aux postes entraîneurs des deux formations d'étoiles lors de matchs présentés à ce tournoi.

« L'expérience d'officiel a été très agréable. Mais entre le rôle de joueur, d'entraîneur ou d'arbitre, on préfère de loin celle de joueur », de dire Grégoire et Comtois quelques minutes après avoir quitté la glace.

Entre les deux rencontres, les joueurs ont profité d'une trentaine de minutes de patinage libre en compagnie de jeunes joueurs MAGH et novice et d'une quinzaine de mascottes provenant de différents organismes et commerces de la région de Sherbrooke.

Collaboration spéciale Michael Innes, les Cantonniers de Magog