Une 2e de suite pour le Blizzard
M18 AAA samedi, 18 oct. 2014. 18:12 mercredi, 11 déc. 2024. 21:00QUÉBEC – Les joueurs du Blizzard ont poursuivi leur bon travail vendredi soir au PEPS en remportant une autre victoire cette fois-ci sur les Élites de Jonquière par la marque de 4-3.
Deux buts ont été marqués lors de l'engagement initial. Pour un troisième match consécutif, le SSF a ouvert la marque. Ian Pépin a marqué son premier de la saison. Samuel Bérubé a ensuite égalé la marque.
Pas moins de 3 buts ont été comptés lors de la deuxième période. Jean-Olivier Brassard a fait bouger les cordages avec son deuxième de la saison. Les Élites ont répliqué grâce à Antoine Girard. La troupe de Bryan Lizotte a de nouveau repris les devants par l'entremise d’Alexandre Levasseur (3). C'était à ce moment 3 à 2 Blizzard après 40 minutes de jeu.
La pause de la deuxième période a été positive pour le Séminaire Saint-François, car après 20 secondes de jeu, Jérémy Deschênes a compté son premier de la saison portant ainsi la marque 4 à 2 SSF. Suite à ce but, l'entraîneur-chef Steve Thériault a procédé à un changement de gardien. Les Élites se sont de nouveau inscrits à la marque, Jordan Martel en échappée a battu le gardien Gabriel Morency. Pour une deuxième partie consécutive, le Blizzard a conservé son avance en troisième période pour remporter la victoire.
Devant le filet, le gardien Gabriel Morency a effectué 30 arrêts sur 33 tirs.
Le Blizzard tentera de signer un troisième gain consécutif devant ses partisans ce samedi, à 18h30, avec la visite des Cantonniers de Magog.