CHÂTEAUGUAY - Les Grenadiers commençaient leur fin de semaine sur la route en affrontant les Cantonniers de Magog vendredi. Après une victoire de 3-2, les Grenadiers étaient de retour au Centre Multisports dimanche pour y affronter les Gaulois du Collège Antoine-Girouard.

Les Gaulois ont été les premiers à ouvrir la marque très tôt en première période. Ainsi après seulement quatre minutes de jeu c'était 2-0 pour les Gaulois. À 15:31, Philippe Sanche a profité d'une confusion et foncé seul vers le filet pour réduire l'avance des Gaulois à un but. Les Gaulois ont répliqué peu de temps après et repris leur avance de deux buts. Avec 44 secondes à faire en première période, Guillaume Taillefer a déjoué le gardien Desrosiers pour faire 3-2 Gaulois.

La deuxième période a appartenu aux Gaulois qui ont compté 3 buts durant la période. Mathieu Ayotte a complété son tour du chapeau et David Bedard et Nicolas Aube-Kubel se sont inscrits au pointage.

Les Grenadiers ont frappé tôt en début de troisième période avec le deuxième but du match de Philippe Sanche, mais malheureusement c'était trop peu trop tard et les Gaulois se sont sauvés avec la victoire par la marque de 8 à 3.

Prochain match local, samedi le 8 octobre alors que le Blizzard du Séminaire Saint-François seront les visiteurs. Venez encourager vos Grenadiers!

Collaboration Martin Thériault, Les Grenadiers de Châteauguay