TROIS-RIVIÈRES - Les Gaulois du Collège Antoine-Girouard n'ont eu besoin que de la deuxième période pour maitriser les Estacades de Trois-Rivières. Tirant de l'arrière 1 à 0 après 20 minutes de jeu, les Gaulois ont marqué quatre buts sur 16 tirs au deuxième engagement pour vaincre les Estacades 5 à 2, dimanche après-midi, au Centre Alphonse-Desjardins.

Antoine Waked (6e), Jean-Christophe Roy (5e), Anthony Beauvillier (27e), Antoine Bédard (1er) et Anthony Beauregard (12e) ont été les buteurs du côté des Maskoutains.

Le gardien Sébastien Dupré a bien fait, repoussant 25 des 27 lancers dirigés vers lui. Il mérite ainsi sa 6e de la saison.

Pour les Estacades, Donovan Morin-Bouchard et Julien Gagné ont donné la réplique.

Le classement de la division Reebok demeure serré. Les Lions et les Grenadiers sont en tête avec 38 points. Les Gaulois suivent avec 36 points. Les Riverains et les Cantonniers bataillent pour la 4e position avec 31 points.

Les Gaulois profiteront de quelques jours de congé. Ils reprendront l'action avec un périple de deux parties face aux Forestiers à Amos les 5 et 6 janvier prochain.

Collaboration Benoit Lussier, les Gaulois du Collège Antoine-Girouard