LÉVIS - C'est devant une assistance de plus de 700 amateurs réunis à l'aréna de Lévis que l'organisation des Commandeurs a lancé vendredi dernier sa saison 2009-2010, une campagne qui se prolongera jusqu'au 25 avril prochain alors que sera disputé la finale du championnat canadien midget, la Coupe TELUS. Comme on le sait déjà, la formation lévisienne a été choisie pour accueillir ce championnat qui regroupera l'élite midget canadienne du 19 au 25 avril 2010.

Pour l'occasion, plusieurs personnalités du hockey mineur et partenaires de l'équipe lévisienne ont participé à la cérémonie qui a précédé la joute d'ouverture.

Sur la photo, de gauche à droite, ont reconnaît messieurs Ghislain Plante, représentant de la Fédération des producteurs de lait du Québec, Robert Maranda, conseiller municipal de la ville de Lévis, Steeven Blaney, député fédéral de Lévis-Bellechasse, Claude Gauthier, président de la ligue midget AAA du Québec, Michel Coulombe, président et gouverneur des Commandeurs, Daniel Rochette, propriétaire de la Cage aux Sports de Lévis un fier partenaire des Commandeurs, René Marcil, membre du conseil d'administration de Hockey Canada, et Jean-Philippe Chabot, ambassadeur de la Coupe Telus. Les invités étaient accompagnés des capitaines des deux formations, Jean-Christophe Laflamme des Commandeurs et Mathieu Gagnon pour L'Intrépide.

Après les cérémonies, les Commandeurs ont disposé des représentants de l'Outaouais par la marque de 6 à 3.

Source : Les Commandeurs de Lévis.