RIVIÈRE-DU-LOUP - Devant un peu plus de 300 spectateurs réunis au Centre Premier Tech, un but de Wilson Forest (3e), à 1:09 de la prolongation, a permis aux Albatros de mériter sa 11e victoire de la saison (en 22 matchs), au compte de 4-3 aux dépens du Blizzard du Séminaire St-François.

Il s’agissait de la 1re victoire des Albatros cette saison en prolongation, après avoir perdu trois fois dans un scénario semblable. En tirs de barrage, les Albatros ont une fiche d’une victoire et d’une défaite.

Les autres compteurs des Albatros ont été Marc-Olivier Lantin (17e) et Samuel L’Italien (5e) en première période, puis le capitaine Raphaël Bastille (8e) à 13:20, en troisième période, pour égaliser le score à 3-3.

Du côté du Blizzard, la riposte est venue de Justin Paré, Philippe Soucy et Jérémy Rodrigue, deux de ces buts étant comptés en avantage numérique.

Les Albatros ont dominé au chapitre des lancers avec 36 contre 25, dont 15-3 en première période.

Au niveau du classement général, les Albatros sont toujours au 7e rang, à deux points de la 5e position détenue par leurs prochains adversaires, les Estacades de Trois-Rivières, qu’ils affronteront vendredi, à compter de 19h30, au Centre sportif Alphonse-Desjardins.

Les Louperivois reviendront au Centre Premier Tech dimanche prochain, à compter de 14h, où ils recevront la visite des Vikings de Saint-Eustache.