Crabtree - « C'est une victoire qui fait du bien au moral des troupes. Nous avons eu une semaine épuisante mentalement. Nous devions trouver un moyen de gagner et c'est ce que nous avons fait », a commenté l'entraîneur-chef Claude Lafontaine soulagé après la victoire des siens samedi.

Selon l'entraîneur, tous les joueurs ont mis la main à la pâte pour permettre à la formation crabtréenne de triompher des Forestiers d'Amos par la marque de 6-2. « Nous avons un capitaine qui mène bien sa barque autant par sa présence dans la chambre que par ses efforts sur la glace », a résumé Lafontaine.

Depuis le début de la saison, les Draveurs ont connu de bons matchs, mais ils ne réussissaient pas à trouver le moyen de gagner. Les victoires étaient difficiles à arracher. « Ils ne nous manquaient pas grand-chose. Nous avons bien joué face à Saint-Hyacinthe, Lévis et Magog sans aller chercher des points. Les joueurs avaient le moral un peu bas, mais maintenant avec cette victoire, on se sent mieux », a conclue l'entraîneur.

Collaboration spéciale : Benoit Sabourin, Draveurs de Crabtree