QUÉBEC - Les Albatros du Collège Notre-Dame croisaient le fer avec le Blizzard du Séminaire St-François samedi après-midi, et ce, pour la cinquième fois de cette série. Les deux équipes s'étaient divisé les quatre premières rencontres, transformant le quart de finale en une série deux de trois.

C'est finalement le Blizzard qui s'est emparé de la victoire cruciale, l'emportant 4-1 suite à une rencontre où son premier trio, composé des attaquants Francis Ouellet, Christophe Boivin et Alexandre Delisle-Houde a brillé. Les trois attaquants ont été responsables de trois des quatre buts du SSF, récoltant respectivement les première, seconde et troisième étoiles RDS de la rencontre.

Pour sa part, John-William Guay y est allé de son premier but des séries en déjouant le cerbère louperivois Marc-Antoine Gervais en milieu de troisième période.

Du côté des Albatros, seul le vétéran Étienne Lavoie (photo) a réussi à tromper la vigilance du gardien Gabriel Parent, et ce, d'un magnifique lancer dans le haut du filet.

La sixième rencontre de cette série 4 de 7 sera présentée lundi soir au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, dès 19h30. Il s'agit d'un match sans lendemain pour la troupe louperivoise qui traîne de l'arrière 3 à 2 dans la série. Venez encourager vos Albatros!