(GATINEAU) - midgetaaa.ca - L'Intrépide a réussi son entrée au Tournoi midget Kiwanis de Gatineau en prenant la mesure des Senators d'Ottawa par la marque de 2-1, ce soir (mardi) au Centre Robert-Guertin. Le capitaine Mathieu Pacheco, avec 2 aides, a été l'étoile offensive de la troupe de Grant French.

Les joueurs de la formation outaouaise se sont donc bien relevé de leur cuisant revers de 8-4 subi 2 jours avant à Saint-Eustache, face aux Vikings. Anthony Fortugno a ouvert le pointage à 9:24, complétant un jeu habilement préparé par Mathieu Pacheco, pour inscrire le seul but de la période dominée par L'Intrépide.

Les supporteurs de la formation gatinoise ont dû patienter jusqu'à la fin du deuxième tiers pour voir ses favoris doubler leur avance. Kevin Hébert a profité d'un jeu initié par Nicolas Larocque-Marcoux et de Pacheco pour porter la marque à 2-0.

Par la suite, le gardien des Senators, Adam Mohr, s'est chargé de L'Intrépide et il a tout stoppé. Son coéquipier Michael Smyth a déjoué le gardien Charles-André Pelletier avec le seul but de la rencontre contre lui.

Les Riverains du Collège Charles-Lemoyne et les Gaulois du Collège Antoine-Giroard sont les 2 autres formations du Circuit Gauthier à participer au Tournoi midget Kiwanis de Gatineau.