Magog - Les Cantonniers étaient sur la route encore ce soir pour leur deuxième match dans le cadre du Challenge TELUS. Pour l'occasion, les Cantonniers affrontaient les Patriotes de Châteauguay. Les troupiers de Stéphan Lebeau ont été sans pitié pour les Pats signant une victoire convaincante de 7-0 alors que le jeu blanc est allé à la fiche de Jessy Lecours.

Le capitaine Olivier Hinse a ouvert la marque pour les Cantonniers lors du premier engagement avec l'aide d'Olivier Bibeau et Charles Power. Les Cantonniers ont ajouté un deuxième filet en avantage numérique quand Trevor Gagnon a été chassé pour un double échec. Jérémie Malouin a marqué avec l'aide d'Alexandre Comtois et Benjamin Martin. Les Cantonniers menaient 2-0 après une période de jeu.

Tristan Valiquette-Leclerc a ajouté à l'avance des Cantonniers, sur un autre avantage numérique gracieuseté du même Gagnon, en début de deuxième période. Les Patriotes se sont faits menaçants lors d'une pénalité à Frédéric Roy-Côte mais Lecours a résisté aux attaques des Pats et les Cantonniers ont retraité au vestiaire en avant 3-0.

Roy-Côté a été expulsé en début de troisième période pour mise en échec par derrière, mais cela n'a pas arrêté la troupe de Stéphan Lebeau. Malouin, avec l'aide de Vincent Tessier et Maxime Marcotte, a porté la marque à 4-0. Quelques minutes plus tard, Samuel Lauzon, lors d'un avantage numérique, a ajouté à l'avance sur des aides de Vincent Longpré et Guillaume Grenache. Dannick Gauthier et Benjamin Martin ont ajouté chacun leur nom dans la colonne des marqueurs pour clore la soirée avec une victoire de 7-0.

Stéphan Lebeau a de nouveau fait appel à Sébastien Feely pour la rencontre de ce soir. Jessy Lecours était devant la cage des Cantonniers et a très bien fait méritant le titre de joueur du match pour les Cantonniers.

Le prochain match des Cantonniers aura lieu samedi matin (aujourd'hui), alors qu'ils affronteront les Albatros de l'École secondaire Notre-Dame en quart de finale au Centre Sportif Dollard-St-Laurent.

Collaboration spéciale de Michael Innes, les Cantonniers de Magog