DOLLARD-DES-ORMEAUX - Après avoir participé au Challenge Midget AAA Reebok la semaine dernière dans la région de Québec, les Lions du Lac St-Louis étaient de retour vendredi soir au Centre civique de DDO pour accueillir le Blizzard du Séminaire St-François, les champions du Challenge 2012 et l'équipe même qui les avait éliminés en demi-finale samedi dernier. Cette fois-ci, la troupe de Jon Goyens s'est reprise de belle façon en remportant une victoire de 6-2 face au SSF.

Avant la rencontre, la direction de l'équipe, en collaboration avec la Fédération des producteurs de lait du Québec, a profité de l'occasion pour honorer l'attaquant Vimal Sukumaran qui avait été choisi le joueur offensif de la semaine précédente dans la Ligue midget AAA. Sur la photo, le no 24 des Lions est accompagné de MM Joseph De Sa, directeur des opérations des Lions, et Michel Fortier, de la Fédération des producteurs de lait du Québec.

Sur le plan hockey, les Lions l'ont emporté 6 à 2 grâce à des buts de Pierre-Emile Cyr, Vimal Sukumaran, Vincent Watt, Jeremy Davies, Daniel Sarracco et Maxime Fortier. La réplique des visiteurs est venue de Christophe Boivin et Alexandre Delisle-Houde.

Au chapitre des tirs au but, les Lions ont dominé le Blizzard avec 44 tirs contre 32. Le gardien Nicholas Gavrielatos a mérité sa 9e victoire face à son opposant Charles-Alexandre Bernard.

Les trois étoiles RDS ont été décernées à Vincent Watt, Christophe Boivin et Vimal Sukumaran.

Source : les Lions du Lac St-Louis