Rivière-du-Loup - La direction des Albatros de l'École secondaire Notre-Dame a libéré l'attaquant Tommy Robichaud-Condo qui en 18 matchs cette saison n'avait marqué aucun point, ayant à sa fiche 22 minutes de punitions. Pour le remplacer, les Albatros ont fait l'acquisition de Vincent Jodoin, un joueur qui appartenait à l'organisation des Gaulois du Collège Antoine-Girouard.

Vincent Jodoin est un joueur de défense de 5'10'', pesant 173 livres. Il est âgé de 16 ans, et il est originaire de Boucherville. Jodoin sera le bienvenu pour renforcer la brigade défensive des Albatros. En 21 matchs cette saison avec les Gaulois, il a participé à six buts des siens, avec 1 but et 5 assistances. Le seul but qu'il a marqué a été compté en avantage numérique. Jodoin est le 4e joueur à provenir de l'extérieur du territoire immédiat des Albatros.

L'organisation des Albatros souhaite la bienvenue à Vincent Jodoin et lui souhaite bonne chance autant au niveau hockey qu'au niveau académique à l'École secondaire Notre-Dame.

Collaboration spéciale de René Michel Ouellet, les Albatros de l'École secondaire Notre-Dame