Dollard-des-Ormeaux - Les Cantonniers de Magog ont remporté une 2e victoire en moins de 24 heures alors qu'ils ont pris la mesure des Lions du Lac St-Louis par le pointage de 2-1 samedi (hier). Le gardien Francis Dionne a joué un rôle important dans cette victoire des Magogois.

Tout au long de la rencontre, les Lions ont donnée beaucoup de fil à retorde aux visiteurs. Aucun but lors des première et troisième périodes alors que les 3 seuls filets de la rencontre ont été marqués en début de 2e vingt.

Didier Grondin, avec son premier de la saison, a ouvert le pointage pour les Cantonniers avec un but en avantage numérique, sur des passes de Joël Gervais-Chouinard et Mathieu Tousignant. Moins de 60 secondes plus tard, Alexandre Touchette, également avec son premier de la saison, a doublé l'avance des visiteurs pendant une supériorité numérique. Mathieu Lavoie et Jean-Christophe Poulin ont obtenu des aides sur le jeu.

Les Lions ont réduit l'avance des Cantonniers à 2-1 lorsque Benjamin Power a marqué son premier de la saison, sans aide. Outre le gardien Dionne qui a été choisi la première étoile RDS de la rencontre, Jean-Christophe Poulin et Benjamin Power ont mérité les 2e et 3e étoiles.

Collaboration spéciale Éric Saumur, les Cantonniers de Magog.