Mario Bédard plus confiant que jamais
Hockey mercredi, 26 août 2009. 22:41 samedi, 14 déc. 2024. 03:55
Les instigateurs du groupe ''J'ai ma place'', visant à construire un nouvel amphithéâtre multifonctionnel à Québec, invitaient la population à assister à une rencontre d'information.
Au rythme où vont les choses depuis quelques mois, et ce malgré des moyens limités, Mario Bédard et son équipe sont confiants plus que jamais que le projet se réalisera.
« Pour moi, c'est certain qu'il y aura un nouveau colisée à Québec », déclare le président du groupe ''J'ai ma place''.
Après 8 mois de travail, Mario Bédard est persuadé que son projet est sur la bonne voie. Jusqu'ici, 70 salons corporatifs ont trouvé preneurs et 1850 sièges ont été réservés pour des ventes totalisant 8,3 millions de dollars. Si l'objectif était de 5000 pour l'année en cours, Bédard n'en dément pas, le projet ira de l'avant.
« On ne peut plus arrêter le projet », affirme-t-il. « Les politiciens commencent à comprendre le projet et vouloir s'y impliquer. De son côté, Régis Labeaume croit beaucoup à l'arrivée d'un nouvel amphithéâtre à Québec. »
Il y a quelques semaines, J'ai ma place a rencontré des représentants de Québécor et Remstar. Les deux entreprises avaient manifesté publiquement leur intérêt pour amener une franchise de la LNH à Québec. Tous s'accordent d'ailleurs pour dire que la construction d'un nouveau colisée est essentielle pour la venue d'une équipe.
« Plein de gens s'intéressent ou s'intéresseront au hockey si un nouveau colisée voit le jour. »
Le message lancé par les deux investisseurs potentiels combiné aux avancées du groupe ''J'ai ma place'' semble séduire les gens d'affaires.
« J'y crois », admet Michel Beaulieu de Platine Communications. « La crédibilité des gens et des promoteurs et surtout l'engouement nouveau de la Ville de Québec fait en sorte qu'on peut espérer des jours meilleurs dans le domaine sportif à Québec. »
« Tout le monde veut une équipe de hockey », fait pour sa part savoir Lincoln Anderson de Sport Radical.
À l'époque des Nordiques, plus de 5000 billets de saison étaient la propriété de partisans de l'extérieur de la région. C'est pourquoi dès cet automne, Bédard et son équipe sillonnera le Québec dans le but de faire connaitre J'ai ma place et ainsi mousser la vente de sièges.
D'après un reportage de Louis-Simon Lapointe
Au rythme où vont les choses depuis quelques mois, et ce malgré des moyens limités, Mario Bédard et son équipe sont confiants plus que jamais que le projet se réalisera.
« Pour moi, c'est certain qu'il y aura un nouveau colisée à Québec », déclare le président du groupe ''J'ai ma place''.
Après 8 mois de travail, Mario Bédard est persuadé que son projet est sur la bonne voie. Jusqu'ici, 70 salons corporatifs ont trouvé preneurs et 1850 sièges ont été réservés pour des ventes totalisant 8,3 millions de dollars. Si l'objectif était de 5000 pour l'année en cours, Bédard n'en dément pas, le projet ira de l'avant.
« On ne peut plus arrêter le projet », affirme-t-il. « Les politiciens commencent à comprendre le projet et vouloir s'y impliquer. De son côté, Régis Labeaume croit beaucoup à l'arrivée d'un nouvel amphithéâtre à Québec. »
Il y a quelques semaines, J'ai ma place a rencontré des représentants de Québécor et Remstar. Les deux entreprises avaient manifesté publiquement leur intérêt pour amener une franchise de la LNH à Québec. Tous s'accordent d'ailleurs pour dire que la construction d'un nouveau colisée est essentielle pour la venue d'une équipe.
« Plein de gens s'intéressent ou s'intéresseront au hockey si un nouveau colisée voit le jour. »
Le message lancé par les deux investisseurs potentiels combiné aux avancées du groupe ''J'ai ma place'' semble séduire les gens d'affaires.
« J'y crois », admet Michel Beaulieu de Platine Communications. « La crédibilité des gens et des promoteurs et surtout l'engouement nouveau de la Ville de Québec fait en sorte qu'on peut espérer des jours meilleurs dans le domaine sportif à Québec. »
« Tout le monde veut une équipe de hockey », fait pour sa part savoir Lincoln Anderson de Sport Radical.
À l'époque des Nordiques, plus de 5000 billets de saison étaient la propriété de partisans de l'extérieur de la région. C'est pourquoi dès cet automne, Bédard et son équipe sillonnera le Québec dans le but de faire connaitre J'ai ma place et ainsi mousser la vente de sièges.
D'après un reportage de Louis-Simon Lapointe