Sherbrooke - Le Saint-François a conclu une transaction avec le Caron & Guay de Trois-Rivières obtenant le robuste Mark Black contre des considérations futures.

En 15 matchs la saison dernière, Black a passé 104 minutes au cachot. Cette saison, il n'a pris part qu'à deux matchs et reçu 17 minutes de pénalité. Il était en uniforme vendredi dernier lors de notre visite à Trois-Rivières.

Âgé de 23 ans, le natif d'Edmonton qui fait osciller la balance à 265 livres était en uniforme contre le Top Design de Saint-Hyacinthe. Il disputera son premier match devant ses nouveaux partisans ce vendredi contre son ancienne équipe, le Caron & Guay.

Nicolas Duplessis
Pour Robert Legault, directeur des communications
Le Saint-François de Sherbrooke

-----

Trois-Rivières - L'organisation du Caron et Guay de Trois-Rivières a conclu une transaction hier après-midi avec le Saint-François de Sherbrooke.

Le Caron et Guay a envoyé le joueur Mark Black à Sherbrooke en retour d'un choix de deuxième ronde et des considérations futures. Après un essai de deux semaines, l'organisation a décidé de céder les droits de Black à une autre équipe. En faisant cela, l'organisation donne une deuxième chance à un joueur qui lui a rendu de précieux service l'an passé et elle libère du même coup, un espace pour un joueur extérieure (outsider), qui pourrait venir prêter main forte à la formation trifluvienne d'ici la fin de la saison.

Le Caron et Guay de Trois-Rivières