Le propriétaire du Garaga de Saint-Georges, M. Rock Cloutier, annonce que Martin Giguère a obtenu son vote de confiance pour la prochaine saison. Il a signé un contrat d'un an avec l'équipe. Martin Giguère est le directeur général du Garaga depuis sept ans.

M. Giguère occupe le poste depuis le début de la concession, soit en 1998. En sept ans de travail, ses équipes ont compilé une fiche de 236 victoires et 83 défaites. À domicile, elles ont obtenu 131 victoires et seulement 23 défaites, pour une moyenne de défaites de 3,29 par saison. Titulaire de deux coupes Allan, quatre championnats de saison régulière et trois participations à la finale de la ligue, M. Giguère voit la prochaine saison comme un nouveau défi.

«J'ai pris quelques temps de réflexion avant de prendre ma décision. J'ai décidé de revenir comme directeur gérant parce que je voulais relever le défi de ramener le Garaga de Saint-Georges parmi les puissances de la ligue et une équipe qui aspirera à la coupe Futura», a indiqué le Beauceron.

Avec l'arrivée du nouveau propriétaire, la dernière saison en a été une de transition à Saint-Georges. «Je suis extrêmement motivé par l'arrivé de Rock pour une saison complète et je veux prouver que l'on peut mettre une équipe solide et fière à l'image de nos partisans sur la patinoire», d'ajouter Martin Giguère.

Le directeur gérant beauceron a repris le travail depuis hier au sein du Garaga de Saint-Georges.

Steve Gaudreau, Garaga de Saint-Georges