Trois-Rivières - La direction du Club de hockey Le Saint-François de Sherbrooke tient à présenter ses excuses aux amateurs de hockey en raison de la non-diffusion du match de ce vendredi contre le Caron & Guay à Trois-Rivières.

L'auteur de ces lignes, qui devait assurer la description du match sur les ondes de Génération Rock 104,5, a appris à 14h30 qu'il n'y aurait pas de diffusion de match sur les ondes de cette station radiophonique. Par la suite, le co-propriétaire et vice-président de l'équipe, Yves Desharnais, a été mis au courant de cette situation.

«Nous avons contacté Génération Rock et nous irons les rencontrer au cours de la journée de lundi. Nous tenons à nous excuser auprès de nos fidèles partisans qui pensaient suivre le déroulement de ce match à la radio», d'exprimer ce dernier qui a tenu une rencontre précipitée à ce sujet avec son partenaire d'affaires et président de l'équipe, Raymond Lemay, ainsi que votre humble serviteur.

«Non seulement nous allons rencontrer les gens de G-Rock mais nous sommes déjà en train de regarder des alternatives. Nous tenons à présenter tous nos matchs sur la route à la radio et nous voulons revenir à la normale dès jeudi prochain à Saint-Hyacinthe», d'ajouter Yves Desharnais.

Génération Rock a été acheté par Corus Entertainment, qui possèdent déjà la station 102,1 FM (CHLT), il y a quelques mois, et ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils prennent le contrôle des opérations. La description des matchs a été assurée depuis le début de la saison par Sébastien Goulet, Stephen Turgeon et votre humble serviteur suite au départ de Marc Bryson pour le compétiteur Énergie 106,1.

Il est important de mentionner, en terminant, que cette situation est hors du contrôle du club de hockey Le Saint-François de Sherbrooke. Nous remercions les amateurs de leur compréhension et allons vous informer des développements.

Robert Legault, directeur des communications
Le Saint-François de Sherbrooke