LÉVIS (LCH) - La Ligue Centrale de Hockey dévoile le nom des joueurs à l'honneur de la dernière semaine. En offensive, l'honneur revient à l'attaquant du Pol-Vin de Saguenay, Dominic Léveillé et en défensive, l'honneur revient à Dominic Lachance du Boomerang de Charlevoix.

En 2 rencontres, l'attaquant du Saguenay a inscrit 7 points, dont 3 buts. Il a aidé sa formation à vaincre le Poutrelles Delta et l'Xtrême-Bionest lors du week-end passé. Notons également la performance de Grégory Dupré, du CIMT de Rivière-du-Loup, qui a marqué 3 buts en plus de se faire complice de deux lors des rencontres de l'équipe cette fin de semaine.

En défensive, le gardien du Boomerang de Charlevoix, Dominic Lachance a remporté sa rencontre vendredi dernier alors qu'il a bloqué les 37 rondelles dirigées vers lui, dont vingt, en troisième. Louis Chabot, du Grand Portneuf a également connu une bonne fin de semaine. Il a maintenu une moyenne de 1.50 en deux rencontres.

L'action reprend ce jeudi à dans la LCH alors que l'Xtrême-Bionest de Shawinigan rendra visite au Grand Portneuf de Pont-Rouge à compter de 20 h à l'Aréna Joé Juneau.

Source : Steve Gaudreau, GAUD Communications
Directeur des communications LCH