Le directeur général du Club de hockey Caron et Guay de la LNAH, Michel Godin, tire sa révérence après 11 années passées à la barre de l'équipe. D'un commun accord, le directeur général et le propriétaire de l'équipe, Alain Guay, ont convenu de mettre un terme à leur association vieille de quatre ans. Le club souhaite se donner une saveur plus trifluvienne pour relancer ses activités après une première saison en Mauricie qui n'a pas rencontré les objectifs.

«Trois-Rivières est une bonne ville de hockey et elle mérite de miser sur un club compétitif qui saura faire sa fierté, a indiqué Michel Godin, qui en a profité pour souligner l'appui d'Alain Guay. Je le remercie, il m'a permis de faire du hockey au cours des quatre dernières saisons et il m'a très bien traité jusqu'au dernier jour. À lui et aux hommes de hockey qui prendront la relève, je leur souhaite la meilleure des chances. Leur engagement sera à la fois exigeant et passionnant», a-t-il ajouté.

« Par ailleurs, je suis plus que reconnaissant envers les joueurs, entraîneurs, dirigeants et collaborateurs que j'ai côtoyés et qui m'ont épaulé dans cette aventure de la première heure jusqu'à la dernière. Je laisse derrière moi 11 années de ma vie, période au cours de laquelle j'ai tissé de nombreux liens d'amitié qui me sont chers. Aujourd'hui, je me tourne vers l'avenir afin de relever les nouveaux défis qui voudront bien se présenter sur ma route », a conclu le directeur général avant de quitter ses fonctions.

Source : Club hockey Caron et Guay