Les Sénateurs d'Ottawa ont cédé l'attaquant Roman Wick à leur filiale de la Ligue américaine de hockey, les Senators de Binghamton, et ils ont rappelé le gardien Mike Brodeur. Brodeur remplace Curtis McElhinney, qui ne sera pas disponible pour le match de ce soir pour des raisons personnelles.

Wick, âgé de 25 ans, fut rappelé pour la deuxième fois le 15 mars et il n'a pas obtenu de point ni de minutes de pénalité en six matchs avec Ottawa cette saison. L'athlète de Kloten, en Suisse, a amassé 16 buts, 17 mentions d'aide et 20 minutes de pénalité en 61 matchs avec Binghamton.

Brodeur, âgé de 27 ans, a effectué quatre apparitions dans la Ligue nationale de hockey cette saison et il a présenté une moyenne de buts alloués de 4,33 et un pourcentage d'arrêts de 0,833. Le gardien natif de Calgary a disputé huit matchs avec Binghamton cette saison et il a présenté une fiche de 2-5-0 avec une moyenne de buts alloués de 3,25 et un pourcentage d'arrêts de 0,889. En quatre matchs avec les Jackals d'Elmira dans la East Coast Hockey League cette saison, il a présenté une fiche de 3-1-0 avec une moyenne de buts alloués de 2,59 et un pourcentage d'arrêts de 0,912.

Les B-Sens, qui occupent le cinquième rang dans la section Est de la LAH avec une fiche de 37-27-3-4 et 81 points, disputeront leur prochain match ce soir, alors qu'ils recevront la visite des Penguins de Wilkes-Barre/Scranton, à 19 h 05.