À la suite d'un premier visionnement des évènements survenus le 21 décembre à Saint-Jean lors du match entre les Summum-Chiefs et le Top Design de Saint-Hyacinthe, le comité de discipline de la LNAH a suspendu indéfiniment Yuri Moscevsky.

Rappelons que dans un premier temps le joueur des Summum-Chiefs avait reçu des suspensions automatiques totalisant quatre matchs.

Le comité de discipline se donne encore quelques jours pour analyser complètement les incidents survenus lors de cette partie. En plus de statuer sur le cas Moscevsky, le comité entend également prendre des mesures sur les agissements de certains joueurs et de certains dirigeants lors de la séance de réchauffement.

Par ailleurs, deux joueurs devront écouler des suspensions automatiques à la suite des matchs d'aujourd'hui. Jean-François St-Laurent, du Saint-François de Sherbrooke, a reçu trois matchs de suspension pour tentative de blessure. Maxime Bouchard, du Mission de Sorel-Tracy, ratera quant à lui un match pour inconduite.