(D'après PC) -Nancy Drolet a décidé d'aller en appel de la décision de la retrancher de l'équipe féminine de hockey du Canada. Elle a rencontré Denis Haineault, le directeur du Programme d'Excellence de l'Association canadienne de hockey, pour lui communiquer sa décision.

Désirant que ce dossier soir traité de la façon la plus professionnelle possible, Drolet a fit savoir qu'elle n'émettra aucun commentaire durant la période de l'appel.

La date officielle de l'appel doit être convenue entre les deux parties et sera annoncée sous peu. Le comité d'appel, composé de trois personnes, a un maximum de 10 jours après la date convenue pour rendre sa décision par écrit. Une réponse est espérée avant le départ des athlètes pour les Olympique.

Pour demeurer à proximité de Calgary et de l'équipe canadienne, la joueuse québécoise est partie pour Vancouver, où elle désire s'entraîner le plus rapidement possible avec Nancy Wilson, entraîneure-chef des Griffins de Vancouver.

Selon elle, Wilson est la meilleure personne pour la garder prête à revenir au jeu à tout moment. Elle fait partie du programme d'entraîneurs de l'équipe nationale depuis plusieurs années et elle est impliquée avec l'équipe junior des moins de 22 ans.

«À ce moment-ci, nous désirons offrir le meilleur environnement possible d'entraînement pour Nancy. L'équipe à bien hâte de l'accueillir», a déclaré Diane Nelson, propriétaire des Griffins.