PHILADELPHIE (PC) - Voici un résumé des commentaires du directeur général des Flyers de Philadelphie, Bobby Clarke, à propos du bris de négociations avec les Maple Leafs de Toronto concernant l'échange d'Eric Lindros:

"Son interprétation (à son homologue Pat Quinn) et la mienne sont totalement différentes. Il voulait nous céder un centre (Nik Antropov), qui a subi une opération majeure à un genou, et qu'il n'utilisait pas. Et nous étions prêts à l'accepter. Mais nous n'allions pas prendre un défenseur (Danny Markov) qui souffre d'une hernie, qui sera absent quatre ou six semaines et qui a de fortes chances d'avoir des maux de dos chroniques.

"Il (Quinn) a dit que Markov et Kaberle étaient des joueurs d'égal talent, selon lui, alors on lui a offert de prendre le gars en santé.

"Je vous le dis encore à tous, on n'est jamais venu près d'une entente. Parce qu'on n'avait pas de rapports médicaux sur Markov et que lorsqu'on les a eus, nos médecins n'ont pas aimé ce qu'ils ont vu.

"Je ne sais pourquoi il (Quinn) a pensé qu'une entente avait été concluse parce que je savais tout le temps que je devais me rapporter à mes supérieurs.

"Le scénario de ce pauvre Pat Quinn n'est que de la boulechite. Je lui ai toujours dit de la façon dont nous allions fonctionner. Il savait tout ça. Mais je me fiche éperdument des Maple Leafs de Toronto.

"J'espère que non (que les Leafs ne tenteront plus d'obtenir Lindros). J'espère que c'est terminé.

"Si nous pouvons échanger Lindros pour nous aider, nous allons le faire. S'il (Quinn) veut nous appeler, libre à lui. On ne l'appellera pas. On espère qu'ils nous disent 'salut', on ne veut plus de Lindros.

"Mais qu'est-ce qui se passe? Ils veulent payer Lindros 45 millions$ et céder deux joueurs semblables. Ca n'a aucun sens.

"Nous étions intéressés à Markov avant qu'il soit blessé."