(RDS) - Les Bulldogs de Hamilton ont connu un début de saison très difficile, mais avec un peu plus de deux semaines à faire au calendrier, la troupe de Doug Jarvis a réussi à se hisser au quatrième rang de la section Nord. La lutte est très serrée pour une place en séries puisque Syracuse, Cleveland et Edmonton suivent vraiment tout près derrière.

"Il y a un mois, on était à 10 ou 12 points derrière tout le monde. C'est un beau retour". a déclaré Jason Ward.

"Nous sommes quatre dans la course. Nous traversons une bonne séquence. J'espère qu'on va continuer comme ça", a laissé entendre Ron Hainsey.

Les Bulldogs misaient sur seulement quelques vétérans au début de la saison. La venue de Mike Komisarek et de Steve Bégin coïncide justement avec la période fructueuse de l'équipe.

"C'est juste une coïncidence. Les premiers matchs furent assez pénibles pour moi", a soutenu Bégin.

"Ça revient tranquillement. C'est difficile de revenir au jeu quand les gars jouent depuis six mois. Mon but est de continuer à m'améliorer à chaque partie. On est dans la lutte. Il faut continuer", a déclaré Komisarek.

"On peut encore mieux jouer", a ajouté Bégin. "Nous avons une bonne équipe, mais nous ne jouons pas encore du bon hockey. Nous devrons être meilleurs si nous voulons aller loin en séries"

Les Bulldogs jouissent d'un calendrier très favorable pour terminer la saison puisqu'ils disputeront trois parties à l'étranger et sept devant leurs partisans.