OTTAWA - L'entraîneur-chef des Sénateurs d'Ottawa, John Paddock, a indiqué hier qu'il s'attendait à ce que la direction de l'équipe tente d'obtenir du renfort d'ici la date limite des échanges.

"Ca fait partie des affaires mais c'est probablement un moment de l'année énervant à savoir si on verra son nom ou pas dans le journal, a-t-il dit avant d'ajouter qu'il y a "des échanges que personne ne soupçonne".

Le directeur général Bryan Murray tenterait d'obtenir un autre attaquant pour renforcer l'attaque en vue du dernier droit, surtout que l'ailier droit Chris Neil sera absent pour un certain temps en raison d'une blessure au genou.

Murray a déjà effectué un échange impliquant quatre joueurs avec les Hurricanes de la Caroline le 11 février, faisant l'acquisition de l'ailier gauche Cory Stillman et du défenseur Mike Commodore en retour de l'ailier droit Patrick Eaves et du défenseur Joe Corvo.

Mais les Sénateurs ont encore éprouvé des difficultés récemment puisqu'ils n'avaient remporté que deux victoires en six matchs avant d'affronter les Maple Leafs de Toronto, lundi soir.

"Nous avons obtenu Cory mais je pense qu'il (Murray) veut faire plus, a dit Paddock. Nous disons depuis les séries éliminatoires l'an dernier que la robustesse, c'est important, et nous avons réglé ça quelque peu à la ligne bleue (avec Commodore)."

L'ancien ailier des Sénateurs Marian Hossa, maintenant avec les Thrashers d'Atlanta, est un des nombreux joueurs convoités par Ottawa. Compte tenu que Jason Spezza, Dany Heatley, Daniel Alfredsson, Mike Fisher, des joueurs qui ont mené l'équipe à la finale de la coupe Stanley l'an passé, sont sous contrat pour plusieurs années, des joueurs tels Chris Kelly et Antoine Vermette ainsi que la recrue Nick Foligno et le défenseur Andrej Meszaros, sont des candidats pour passer à une autre équipe.

"Il faut vivre avec ça mais ce n'est pas le meilleur moment de l'année, a dit Vermette, qui deviendra un joueur autonome avec restriction, le 1er juillet. Il semble bien que ce soit une année où il y a beaucoup de rumeurs."

Kelly, un attaquant défensif, en est à sa troisième saison complète dans la LNH.

"Je deviendrai autonome sans restriction à la fin de la saison et de toute évidence, a dit Kelly, s'ils sont incapables de me mettre sous contrat, Bryan tentera de m'échanger."