midgetaaa.ca - L'attaquant Patrick Lapostolle, des Draveurs de Crabtree, a été choisi le joueur de la semaine dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec. Pendant cette période, le no 21 des Draveurs a compté 1 but et récolté 4 passes, pour un total de 5 points en 2 joutes. L'ailier gauche de 16 ans est le premier joueur de la formation de Crabtree à mériter l'honneur cette saison, une promotion de La Fédération des producteurs de lait du Québec.

Samedi, les Draveurs accueillaient les Prédateurs de Montréal à l'aréna Roch-Lasalle. La troupe de Claude Lafontaine a remporté un marathon offensif qui s'est terminé par le pointage de 8-6. Avec une performance d'un but et deux passes, Lapostolle a joué un rôle important dans la victoire des siens, méritant la 1re étoile RDS de la rencontre.

Le lendemain en matinée, dimanche, c'était au tour des meneurs au classement de la division CCM, L'Intrépide de Gatineau, de s'amener dans le château fort des Draveurs. Pour la troisième fois seulement cette saison, la formation de Lanaudière a réussi à remporter une deuxième victoire en autant de matchs. Les troupiers de Lafontaine ont blanchi Gatineau par la marque de 5-0. Dans cette rencontre Patrick Lapostolle a ajouté 2 passes à sa fiche. Il a été choisi la troisième étoile RDS de la rencontre.

Lors d'une prochaine joute locale des Draveurs de Crabtree, La Fédération des producteurs de lait du Québec remettra un cadeau-souvenir à l'attaquant Patrick Lapostolle.