La direction du Club de Hockey « Le Fjord de Saguenay » comble encore une fois ses partisans avec la signature de Santino Pellegrino. Pour un bref historique, Santino Pellegrino a déjà porté les couleurs des Bisons de Granby et celles des Chevaliers de Longueuil dans la Ligue junior majeur du Québec. Avec ces formations, il a accumulé un total de 114 buts et 148 passes en 196 matchs.

Après son stage junior, il s'est exilé en Italie pour une période de 13 ans, avant de revenir au Québec en 2000 avec les Rapides de LaSalle. Il a même participé aux Jeux olympiques d'Albertville, en 1992, pour le camp italien. À sa dernière saison dans la LNAH, Santino s'est démarqué encore une fois avec une récolte de 47 points en 50 matchs pour les Prédateurs de Granby

«Nous sommes fiers de pouvoir compter sur un joueur de cette envergure car ses talents de marqueur et de fabriquant de jeu seront toujours indéniables. Santino fera encore parler de lui dans cette ligue, mais cette fois en tant que membre du Fjord de Saguenay», a indiqué le directeur général de l'équipe, Laval Ménard.

Source : Pierre Chouinard