Voici enfin la première sortie publique du Caron et Guay de Trois-Rivières depuis la fin de la saison. Dimanche à 13h30 des membres de l'organisation seront au Parc Lemire, rue St-Paul, pour disputer un match de hockey balle amical pour souligner l'inauguration de la patinoire asphaltée acquise grace au groupe d'aide communautaire COMPSEP.

Ce sera la chance pour les interessés de voir Pierre Rioux, le nouvel entraîneur en chef et directeur hockey, ainsi que son assistant Claude Verret, l'ex vedette des Draveurs de Trois-Rivières. Aussi se joindront à eux Daniel Payette, Karl St-Pierre, Benoit Dusablon, David Tancrède, Jean-Phillipe Glaude et quelques autres membres de l'organisation qui ont accepté de participer à cette inauguration.

Cette partie de hockey balle s'insère dans les activités familiales organisées par les gens de Compsep qui oeuvrent dans le but d'apporter des améliorations dans les conditions de vie des enfants démunis. Le Caron et Guay est heureux d'aider cet organisme local marrainée par la conseillère municipale Sylvie Tardif.

Source : Caron et Guay de Trois-Rivières