RDS.ca lundi, 1 févr. 2010. 17:45

Le gardien du Canadien Carey Price n'a pas voulu élaborer sur les mots aigres doux qui ont été échangés entre lui et son coéquipier Andrei Markov, à la suite du revers en prolongation du 20 janvier dernier face aux Blues de St.Louis. Price n'a pas cherché à nier les événements.

"Ça arrive tout le temps, a déclaré le gardien. Les joueurs sont souvent en désaccord. Ça arrive sur le banc à chacune des périodes donc, je me demande pourquoi on en fait une grosse histoire. Les désaccords arrivent dans les familles mais on se réconcilie comme vous avez pu le voir la semaine dernière. Ce n'est pas un problème qui persiste."

Après une saison 2008-09 difficile, on s'attendait à ce que Price rebondisse cette saison, ce qui n'a pas été le cas.
"Les choses ne vont pas bien comme je l'aimerais, a dit le gardien à TSN. Je n'ai pas les résultats que je souhaiterais. Je dois continuer à travailler fort et les résultats vont venir. Je ne m'imaginais certes pas avoir seulement onze victoires cette année."

L'entraîneur Jacques Martin veut que son gardien de 22 ans démontre moins de nonchalance. "Je pense qu'il doit améliorer son éthique de travail sur la glace et hors glace. Je pense qu'il est plus mature. Il se retrouve dans une situation où il doit mériter son temps de glace et je pense que c'est une situation saine."