La fin de semaine se complétait dans la LNAH avec deux parties. À Thetford Mines, les Summum-Chiefs de Saint-Jean ont inscrit trois buts sans réplique pour remporter une victoire de 4-2 sur le Prolab. À Trois-Rivières, le Top Design de Saint-Hyacinthe a inscrit quatre buts en avantage numérique pour gagner 7-3 sur le Caron et Guay.

À Thetford Mines, les Summum-Chiefs ont ouvert la marque grâce au quatrième but de la saison de Jonathan Dick. Le Prolab est revenu en force avec deux buts avant la fin du premier engagement. Samuel Séguin, son premier dans l'uniforme du Prolab, et Patrice Tardif ont procuré une avance de 2-1 aux locaux. À la deuxième période, Mathieu Benoit et Jonathan Dick ont replacé l'équipe de Michel Laurendeau en avant. Puis, dès le début de la troisième période, Vincent Tougas a brisé les reins du Prolab avec son quatrième filet de la saison. Malgré le revers, Thetford Mines a dirigé 44 tirs sur Simon Lajeunesse (2-0) alors que St-Jean a tiré 40 fois sur le gardien Frédéric Deschênes (0-2).

Avec ce triomphe, les Summum-Chiefs ont gardé leur fiche intacte avec quatre victoires en autant de rencontres depuis le début de la saison.

À Trois-Rivières, le Caron et Guay a pris les devants dans la rencontre grâce aux filets de Yannick Landry et de Guillaume Besse. Le Top Design de Saint-Hyacinthe a répliqué par l'entremise de Bryan Richardson lors d'un avantage numérique.En deuxième période, l'équipe de Pierre Pelletier a pris les choses en main avec trois buts sans réplique. Luc Paquin, Alexandre Piché et Pierre-Luc Émond ont marqué tour à tour pour donner une priorité de 4-2 après 40 minutes de jeu. Au début de la troisième période, le Caron et Guay a réduit l'écart à un but avec le 1er but de Jonathan Trottier. Toutefois, Saint-Hyacinthe a décidé de ne pas se faire jouer de tour en inscrivant trois buts sans réplique et ils ont tous été réussis avec l'avantage numérique. Mario Therrien, Dominic Chiasson et Craig Brunel ont déjoué Maxime Gingras.

Saint-Hyacinthe a largement dominé 56-25 au chapitre des tirs au but.Le Top Design a notamment lancé 25 lancers en troisième période. Du côté de Trois-Rivières, le Caron et Guay a effectué 25 tirs sur la cage de Martin Villeneuve.

La prochaine partie au calendrier régulier aura lieu jeudi soir à Québec. Pour l'occasion, le Radio x accueillera le Prolab de Thetford Mines à compter de 20 h.