midgetaaa.ca - Après 6 ans d'absence, les formations de la Ligue de hockey midget AAA du Québec étaient de retour au Tournoi international de Saint-Léonard. Quatre formations de la division CCM complétaient les cadres du tournoi avec 4 formations de l'Ontario.

En ronde préliminaire, les 4 équipes du Circuit Darveau ont eu aucune difficulté à se classer 1 et 2 de leur groupe respectif. Dans le groupe « A », Le Rousseau Sports de Laval-Bourassa a remporté les 3 matchs disputés. Les Vikings des Laurentides ont pour leur part compilé un dossier de 2 victoires et 1 défaite de 2 à 0 face au Rousseau Sports.

Dans le groupe « B », les Lions du Lac St-Louis n'ont eu aucune difficulté face à l'une ou l'autre des 3 autres formations avec 3 victoires, 19 buts pour et 2 buts contre. Les Prédateurs de Montréal, 4e équipe de la Ligue midget AAA du Québec, ont pour leur part récolté 2 gains et 1 défaite de 6-0, subie face au LSL.

En demi-finale dimanche matin (hier), on retrouvait donc les 4 équipes québécoises, les 4 autres ayant déjà plié bagage la veille avec une fiche cumulative de 2 victoires et 10 défaites.

Les Lions du Lac St-Louis ont pris la mesure des Vikings des Laurentides par le pointage de 4 à 0, pendant que le Rousseau Sports de Laval-Bourassa disposait des Prédateurs de Montréal 4-2. En finale, les Lions du LSL ont défait le Rousseau Sports 5-3.