Le RADIO X de Québec de la Ligue nord américaine de hockey (LNAH) vient de compléter une transaction avec les Chiefs de Laval en acquérant les services du défenseur Aaron Boh contre les droits sur le joueur Emmanuel Labranche et des considérations futures.

Boh est un défenseur de 6'02'' pesant 205 livres qui n'est pas un client facile pour quiconque désire se rendre au filet de son équipe. Évoluant pour le Mission de Saint-Jean il y a deux ans et les Royaux de Sorel la saison dernière, il totalise dans la LHSQ pas moins de 79 parties en saison régulière pour 17 buts et 35 passes pour 52 points et 363 minutes de pénalité. En séries, il affiche un dossier de 20 rencontres pour 4 buts et 9 passes pour 13 points et 98 minutes de pénalité.

« Voilà qui chiffres qui démontrent que ce défenseur de 30 ans a du métier et qu'il peut répondre à tous les niveaux, et non seulement avec ses muscles. C'est un gros joueur, un bon joueur et un joueur dur et robuste qui devrait figurer dans les quatre premiers de la formation. Il faut rappeler qu'il était repêché par les Canuks de Vancouver en 1992 alors qu'il évoluait dans la WHL. Boh est en plein le style de défenseur comme on les aimera dans la nouvelle LNAH », explique le directeur général Patrick Bragoli. La transaction a été réalisée avec Laval, les Chiefs ayant acquis les droits sur ledit joueur au repêchage des joueurs de Sorel.

Source : INFINI Communication inc