L'attaquant des Voltigeurs de Drummondville, Yannick Riendeau, et le gardien de but des Tigres de Victoriaville, Kevin Poulin, ont été nommés joueur offensif et défensif de la dernière semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Riendeau a récolté trois buts sur onze lancers en plus d'ajouter deux mentions d'aide au cours de deux victoires des Voltigeurs. Par ailleurs, il a affiché un différentiel de +3.

L'ailier droit a connu son meilleur match de la semaine, jeudi, marquant le but égalisateur ainsi que le but gagnant dans un gain de 3-2 sur les Cataractes au dernier affrontement disputé à l'aréna Jacques-Plante. Il fut d'ailleurs nommé la première étoile de la rencontre. Drummondville a maintenant remporté dix-sept matchs consécutifs.

Samson Mahbod (Voltigeurs), Alexandre Quesnel (Olympiques de Gatineau) et Samuel Morneau (Foreurs de Val-d'Or) ont aussi été considérés.

Pour ce qui est de Poulin, il a été étincelant dans les deux rencontres auquelles il a pris part. Il a récolté une victoire tout en affichant une moyenne de buts alloués de 1,02 et un pourcentage d'efficacité de ,974.

Dans son premier départ, jeudi, il a blanchi le Rocket 2-0 en effectuant 41 arrêts. Le lendemain, il a bloqué 33 tirs dans une défaite de 3-2 face à la puissante attaque des Cataractes de Shawinigan.

Robert Mayer (Sea Dogs de Saint John), Charles Lavigne (Remparts de Québec) et Kevin Marshall (Remparts de Québec) ont aussi retenu l'attention.