Alors que le Championnat mondial de hockey junior tire à sa fin, le défenseur Kaiden Guhle se doute bien que sa prochaine destination pourrait être Laval, et non Prince Albert.

 

L'espoir du Canadien et membre des Raiders de Prince Albert dans la Ligue junior de l'Ouest a confirmé à notre collègue Patrick Friolet mardi que le plan établi avec l'organisation montréalaise est de rejoindre le Rocket de Laval à conclusion du Mondial junior.

 

Compte tenu de la situation incertaine au niveau junior à travers le Canada, ce pourrait être une occasion pour Guhle de s'entraîner, et peut-être même de jouer des matchs dans la Ligue américaine, à condition que la situation le permette au niveau des règles sanitaires.

 

Âgé de 18 ans, Guhle, a offert une présence stabilisante à la brigade défensive canadienne durant la compétition qui se terminera en soirée avec la présentation du match de la médaille d'or face aux États-Unis.

 

Le calendrier régulier du Rocket s'amorcera le 5 février. L'équipe de Joël Bouchard évoluera au sein d'une division canadienne regroupant quatre équipes.