6e de suite pour le Rocket; Lindgren parfait
Rocket de Laval samedi, 9 nov. 2019. 22:07 jeudi, 12 déc. 2024. 05:22CLEVELAND - Charlie Lindgren a été parfait devant 25 tirs et le Rocket de Laval a signé une sixième victoire de suite en battant les Monsters de Cleveland 4-0, samedi soir, dans un affrontement de la Ligue américaine de hockey.
Lindgren a rendu la politesse à son jeune coéquipier Cayden Primeau, qui avait bloqué 24 lancers dans un gain contre ces mêmes Monsters, vendredi soir. Il s'agissait de son premier jeu blanc de la campagne.
À lire également
Le Rocket (9-5-1) a obtenu la première séquence de six victoires de son histoire et il s'est temporairement emparé du premier rang de la section Nord de l'Association Est.
Les Bulldogs de Hamilton, en janvier 2015, constituaient le dernier club-école du Canadien de Montréal à avoir gagné six matchs consécutifs.
Kevin Lynch et Matthew Peca ont tous deux inscrit leur premier but en carrière dans l'uniforme du Rocket. Alex Belzile a quant à lui ajouté deux buts dans un filet désert. Lukas Vejdemo s'est fait complice de deux réussites des siens.
Veini Vehvilainen a cédé deux fois en 27 tirs devant la cage des Monsters (8-5-1).