Le président Mark Weightman a remis sa démission au Rocket de Laval.  Patrick Friolet de RDS a rapporté la nouvelle en premier ce matin.

Dans un communiqué publié en après-midi Weightman ne donne pas raison particulière pour expliquer son départ. Se contentant de dire qu'il partagerait une nouvelle au moment opportun.

L'équipe a fait savoir qu'il quittera ses fonctions le 7 février.

Il occupait les fonctions de Vice-président développement et opérations de la Place Bell depuis mars 2018.

Il a tenu à rappeler quelques-unes des principales réalisations de l'organisation au cours des deux dernières années. Il a aussi fait l'éloge du Groupe CH, qu'il a qualifié « d'organisation absolument extraordinaire », et rendu hommage « aux gens dynamiques, passionnés, et qui travaillent sans répit » avec lesquels il a fait équipe.

Weightman a entre autres fait valoir que le Rocket affichait une hausse de 15 pour cent de ses assistances jusqu'à maintenant cette année à comparer à il y a un an.

Avant de travailler dans l'organisation du Canadien de Montréal, il avait été président des Alouettes de la Ligue canadienne de football.

 

En 43 parties cette saison, le Rocket a une fiche de 22-17-3-1.
 

Depuis que l'équipe s'est établie à Laval avant le début de la saison 2017-2018, après son transfert de Saint-Jean, Terre-Neuve-et-Labrador, elle n'a toujours pas réussi à participer aux séries éliminatoires de la Ligue américaine.