Le Rocket laisser la victoire lui filer entre les doigts
Rocket de Laval vendredi, 22 déc. 2017. 22:23 dimanche, 2 mars 2025. 20:36Americans 3 - Rocket 2 (Prolongation) 0:54
LAVAL, Qc - Nicholas Baptiste a touché la cible avec 1:09 à faire en prolongation et les Americans de Rochester ont défait le Rocket de Laval 3-2, vendredi.
Baptiste s'est amené sur l'aile droite et a battu le gardien Charlie Lindgren d'un tir des poignets du côté éloigné.
À lire également
Kyle Criscuolo a marqué les deux buts des Americans (18-6-6) en temps réglementaire, dont un sur une passe de Baptiste. Linus Ullmark a effectué 34 arrêts pour aider les siens à signer une troisième victoire de suite.
Eric Gélinas et Chris Terry ont fait bouger les cordages du côté du Rocket (11-13-7), qui avait mis fin à une série de cinq défaites à sa sortie précédente. Michael McCarron a récolté deux aides et Lindgren a stoppé 25 lancers.
Criscuolo avait forcé la présentation d'un bris d'égalité en déjouant Lindgren avec 1:40 à faire en troisième période, après que les Americans eurent remplacé Ullmark par un attaquant supplémentaire.