UTICA, N.Y. - Michael Chaput a dénoué l'impasse dès la première minute de la prolongation et les Comets d'Utica ont battu le Rocket de Laval 2-1, vendredi soir, dans un match de la Ligue américaine de hockey.

Chaput a profité d'un revirement en zone neutre de Daniel Audette et il s'est amené seul devant Charlie Lindgren. L'attaquant des Comets a ensuite décoché un bon tir des poignets pour inscrire son 10e but de la campagne.

Nikolay Goldobin a aussi touché la cible pour les Comets (25-14-9), qui n'ont pas perdu en temps réglementaire au cours de leurs 11 dernières parties. Richard Bachman a repoussé 27 des 28 rondelles dirigées vers lui

Jordan Boucher, avec son sixième but de la saison, a donné la réplique pour le Rocket (18-23-8), qui a perdu cinq de ses six derniers matchs. Lindgren a effectué 25 arrêts dans la défaite pour les hommes de Sylvain Lefebvre.

Les deux formations ont enfilé l'aiguille une fois en avantage numérique. Le Rocket a obtenu quatre occasions tandis que les Comets en ont eu trois.

Une performance convaincante dans la défaite