Charles Hudon a été expulsé après une mise en échec tardive, Keith Kinkaid a commis toute une bourde et le Rocket de Laval s'est incliné 5 à 2 devant les Americans de Rochester.

À mi-chemin de la troisième période, l'attaquant du Rocket a sévèrement frappé Casey Fitzgerald au centre de la patinoire alors que celui-ci n'avait plus la rondelle après avoir effectué une passe. Une mêlée s'en est suivie dans laquelle Karl Alzner a notamment jeté les gants.

Hudon a quitté la rencontre par la suite.

Hudon expulsé; Alzner jette les gants

Andrew Oglevie a donné le ton à la rencontre en touchant la cible en avantage numérique, à mi-chemin en première période, et son équipe s'est par la suite distancée pour enfiler une deuxième victoire consécutive.

Sean Malone, C.J. Smith et Scott Wilson ont également trouvé le fond du filet pour les Americans (23-13-6), qui avaient perdu huit de leurs 10 dernières sorties. La troupe de Rochester s'est donné une avance de quatre points sur le Rocket (22-18-4) au troisième échelon de la section Nord.

Gustav Olofsson a réussi son premier but de la campagne et Kevin Lynch a ajouté un filet pour les hommes de Joël Bouchard, qui avait remporté sept de ses 10 derniers matchs.

Jonas Johansson a connu un bon match pour les Americans, repoussant 25 des 26 rondelles dirigées vers lui. Keith Kinkaid a bloqué 27 tirs devant la cage du Rocket. Le gardien a cependant commis toute une bévue lorsque son dégagement a rebondi sur Josh Brook et la rondelle s'est ensuite retrouvée au fond du filet.

Un 1er pour Olofsson