SYRACUSE, N.Y. - Le Crunch de Syracuse a marqué deux buts en vingt secondes en deuxième période et le Rocket de Laval n'a jamais pu percer la muraille Amir Miftakhov dans une victoire du Crunch 4-0, samedi.

Le Rocket (4-4-1) et le Crunch (5-3-1) étaient à égalité au classement de la section nord avant le match.

Cole Caufield disputait un premier match avec le Rocket à la suite de sa rétrogradation par le Canadien plus tôt cette semaine.

Dans la défaite, le gardien Cayden Primeau a accordé trois buts sur 25 tirs. Son rival Miftakhov a bloqué les 29 lancers dirigés vers lui.

Le Crunch a frappé le premier lors d'un avantage numérique en milieu de première période. Tristan Langan a enfilé son premier but en carrière dans la Ligue américaine de hockey (LAH) sur des aides de Cole Koepke et Gage Goncalves.

Les locaux en ont rajouté en milieu de deuxième avec deux buts marqués en une vingtaine de secondes. C'est d'abord Daniel Walcott qui a battu Primeau à 8:17, avec l'aide d'un ancien du Rocket, Charles Hudon.

Puis, Koepke a récolté son deuxième point du match en faisant 3-0 à 8:37. Langan a lui aussi obtenu son deuxième point avec une mention d'aide sur le jeu.

Gabriel Dumont a complété le pointage en marquant dans un filet désert alors qu'il restait un peu moins de trois minutes au match.

Le Rocket a été incapable de profiter de quatre avantages numériques.