BRIDGEPORT, N.J. - Otto Koivula a complété un tour du chapeau pour mener les Sound Tigers de Bridgeport vers un gain de 6-4 aux dépens du Rocket de Laval, dimanche après-midi.

Koivula a d'abord profité d'un avantage numérique pour doubler l'avance des Sound Tigers à 5:57, en première période. Moins de cinq minutes plus tard, il a de nouveau fait bouger les cordages pour donner une avance de trois buts aux siens. Il a par la suite enfilé son troisième but au deuxième engagement, inscrivant son sixième but de la campagne.

Les hommes de Joël Bouchard ont encaissé un deuxième revers d'affilée après une séquence de cinq victoires.

Nick Schilkey et Kieffer Bellows ont inscrit un but en plus de récolter deux mentions d'assistance pour les Soud Tigers. Ryan Bourque a également noirci la feuille de pointage pour les locaux. Jared Coreau a pour sa part réalisé 26 arrêts.

Cayden Primeau a été chassé du côté du Rocket après avoir concédé trois buts en cinq tirs au but. Keith Kinkaid a par la suite repoussé 15 des 17 tirs dirigés vers lui.

Phil Varone a amassé un but et une aide, tandis que Riley Barber, Laurent Dauphin et Alexandre Alain ont également touché la cible pour la formation lavalloise.

La troupe de Joël Bouchard n'a pas été en mesure de capitaliser en cinq occasions en avantage numérique. En deux matchs, le Rocket a raté au total 10 opportunités avec l'avantage d'un homme.

Le Rocket a conclu une séquence de trois matchs en autant de jours dans trois villes différentes avec un dossier de (1-2) et poursuivra sa série de cinq matchs à l'étranger samedi, face au Moose du Manitoba.